Ce match *___*
Désolé Nando je t'adore mais là Bernard a impérativement besoin de victoires et de consolider sa confiance ?
Et pour une fois qu'il est sérieux xD
Match entre deux types dont le mental est souvent caché dans un carton lors d'un déménagement...Ca s'annonce dur à pronostiquer. Tomic a peut être la dalle et souhaite engranger du prize money étant donné son parcours jusqu'à là. Concernant Verdasco, y'a aucun indice sur ce qu'il peut faire aujourd'hui: Medvedev ne jouait pas vraiment au tennis hier...
@ludol je ne suis pas d'accord avec la comparaison ... un chanteur peut vendre des albums pour autre chose que son talent d'artiste (il y a mille raisons) un joueur de tennis ne peut pas arriver dans les 100 premiers sans gagner des matchs ... donc ceux qui sont là sont tous de très bons joueurs
Il s'est ressaisi suite à son passage dans "Je suis une célébrité sortez moi de là".
Expérience désastreuse qui lui aurait fait prendre conscience qu'il était en train de commencer à déconner sérieusement.
Et depuis, il a l'air vachement impliqué depuis quelques mois..
Vamos :)
Désolé Nando je t'adore mais là Bernard a impérativement besoin de victoires et de consolider sa confiance ?
Et pour une fois qu'il est sérieux xD
Ptdrrr , tu regardes ton premier match de tennis ?
Ellle s'appelle Bomba
Nando verdasco!
Sort nous le tabasco!
Nanard va gagner son quart!
Tu vas rentrer chez toi en car!
Please ;)
Verdasco joueur qui est pas Gazon
Tomic hier 70 pourcent de premiere 13 aces , jeune besoin de point
Expérience désastreuse qui lui aurait fait prendre conscience qu'il était en train de commencer à déconner sérieusement.
Et depuis, il a l'air vachement impliqué depuis quelques mois..
Sort nous le tabasco!
Nanard va gagner son quart!
Tu vas rentrer chez toi en car!