8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Roman Safiullin • Open d'Australie 2022

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
1
4
0
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 127 live 130
6
6
0
0
0
Tomic a été testé positif au Covid-19
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Après ce qu'il a dit Nanard il a pas le droit de se vautrer xd
Mais Safiullin était en feu à l'ATP Cup donc à voir
12
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En même temps on va pas se cacher c'était un des pires tirages, beaucoup mieux de jouer Andrej Martin tds1 du tableau par exemple.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est majeur et vacciné ... contre l'intelligence , en témoigne sa coupe peroxydée :p
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Mais mdr c’est un T1 de fou ça
1
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Soit ce match est fabuleux soit ce match est expédié ca peut etre marrant a suivre...ou pas du tout
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Allez le futur top 10, ça commence maintenant XD
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Mais le tournoi aurait pu donner un WC À Nanard quand même 😉
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quel beau Q1 ! Il me rappelle le vautrage de Gulbis de ce matin :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gosh ce simulacre de match.
Il ne fait aucun effort, rien, zéro, que dalle, peanuts.
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
En même temps, difficile de devoir gérer la buvette et jouer. 😉
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bon il a dit 2/3 ans pour le top 10, laissons lui du temps XD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Https://www.lesoir.be/417277/article/2022-01-11/malade-bernard-tomic-dispute-tout-de-meme-son-match-de-qualification-pour-lopen
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Toujours plus loin dans la connerie le Tomic.
Le mec est un mineur... Il creuse toujours plus xD
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il faut du sérieux là Bernard 😕 Come On Bernie 😕 !!
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Dommage Bernard, à l'année prochaine 😉 Safiullin est en totale confiance et sérieusement qui peut entrevoir une lueur d'espoir dans une victoire de tomic ? PERSONNE
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
The match xd
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Le grand tonic est de retour !
Suji Suresh
Suji Suresh • 4 abonnés
Tonic perd 2-0
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il s'en tape le tomic il est venu tape la balle comme a l'entraînement 😂
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Tomic ne visait-il pas la place de no. 1 mondial cette année?

Safiullin qui a super bien joué à la ATP Cup va peut-être suivre un parcours à la Karatsev.
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il va visé le non classement
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Performances pour un futur top 10 ^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Me disait bien aussi ^^
Cela dit Roman est costaud
Linky
Linky • 809 abonnés
Bernard 😑 ... xD
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il a quand même serré la main de Safiullin ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahaha xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bernard..
J'espère qu'il arrive à remonter au classement cette année et qu'il restera motivé :/

Bravo Roman :)
Afficher plus