Je suis pour Kei, mais en apprenant que contre Younzhy il était fatigué et il c'est légèrement blesser je suis tout de suite beaucoup moins confiant pas vous ..?
Hier Kei était vraiment fatigué, mal au cou, jambes lourdes...... je sais pas comment il va aborder ce match contre Tomic, si la condition physique n'est pas bonne, il vaudrait mieux éviter de forcer et de se préserver pour l'USO qui doit être son objectif de la saison.
Je sens que Kei va laisser filer ce match... Je suis peut etre pessimiste mais a mon avis ca va etre une victoire en 2 set de Tomic malheuresement ... :(
lui qui n'avait battu qu'un top 10 cette année (déjà Nishikori), ça fait du bien !
Bravo Nanard :)
Andy devra se méfier ce soir !
Joao, David, j'en ai marre. Stop cette blague !
Anderson-Tomic
Sugita-Thiem
Coric-Cilic
Johnson-Dimitrov
ça serait rafraîchissant en tout cas ^^