14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Kei Nishikori • Cincinnati 2016

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
7
7
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
61
65
0
0
0
1% (12)
99% (1135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
HS : La France en finale en hand féminin !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si seulement Murray pouvait se faire sortir on aurait un tournoi complètement relancé
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alpha Finaliste à Toronto puis médaillé Olympique ce n'est pas rien. Il était usé, il reviendra à l'usopen
4
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, j'espère que tu as bien rétabli un petit pépin hier, juste encore un effort, tu vas pouvoir prendre ta revanche au JO à Rio. :D
3
SABR
SABR • 5 abonnés
☆ Kei ☆
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Les médaillés accusent le coup ce soir !
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La je pense que c'est la chance pour Tsonga de gagner le tournois ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Nanard :D
lui qui n'avait battu qu'un top 10 cette année (déjà Nishikori), ça fait du bien !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Kei aussi doit se reposer;

Bravo Nanard :)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
L'hécatombe post JO continue :), après Gaël, Jo, Rafa, voila Kei qui sort de ce tournoi
Andy devra se méfier ce soir !
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
J'arrive et que vois-je, la pause était trop courte ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei ^^
Joao, David, j'en ai marre. Stop cette blague !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Kei !
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, Nana est un peu fatigué face à David hier. ;)
1
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
C'est vrai que kei se fait blesser à l'épaule?
1
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Je suis pour Kei, mais en apprenant que contre Younzhy il était fatigué et il c'est légèrement blesser je suis tout de suite beaucoup moins confiant pas vous ..?
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hier Kei était vraiment fatigué, mal au cou, jambes lourdes...... je sais pas comment il va aborder ce match contre Tomic, si la condition physique n'est pas bonne, il vaudrait mieux éviter de forcer et de se préserver pour l'USO qui doit être son objectif de la saison.
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Le double de murray et souares est quasi fini, ça joue après
1
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
Je sens que Kei va laisser filer ce match... Je suis peut etre pessimiste mais a mon avis ca va etre une victoire en 2 set de Tomic malheuresement ... :(
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Mathis85 ;)
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Allez tomic, venge lamonf du nippon !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei va perdre xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan mais là Tomic a vu que kei a flanché, il va en profiter xD
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
On se dirige vers des quarts comme suit :
Anderson-Tomic
Sugita-Thiem
Coric-Cilic
Johnson-Dimitrov

ça serait rafraîchissant en tout cas ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei va se faire sortir comme Stan, comme Rafa, comme Murray xD
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Nishi a l'air épuisé. En mm temps il a bcp enchaîné depuis toronto, ça lui ferait pas de mal de se reposer avant Flushing
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez oust il va faire comme les autres perdre
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Mdr paradisun est à présent en PLS
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@Dwyane après Murray n'est pas allé à Toronto donc c'est pas pareil.
1
Miky_Hazy
Miky_Hazy • 6 abonnés
Il est cuit aussi le nishi
1
Afficher plus