Ce match est difficilement pronostiquable....mais risque d'être bien pourri. Entre Bernard qui a des problèmes avec son tennis et Darian qui aurait du mal à choisir entre la corde et la terre battue...Espérons quand même un gros match. Que le meilleur gagne, même si je préférerai Darian d'une courte tête.
Le gros problème de Tomic est le physique !!! Pour l'avoir vu à Aix dernièrement. Dès que l'échange dure et que son adversaire le déplace de gauche à droite ou varié le jeu avec des amorties. C'est terminé. Il ne faisait même pas l'effort d'y aller
Encore plus sur terre batue
King a ses chances
Le tableau est vraiment ouvert pour aller se qualifier!
On se qualifie pour le grand tableau please :'(
Allez on conclut tranquillement mon grand :)