Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Darian King • Roland Garros 2018

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
7
6
0
0
0
64
0
0
0
0
Début des qualifs messieurs ce lundi à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meca
Meca • 7 abonnés
Comment faites-vous pour encourager un mec qui n'aime pas et ne veut pas jouer au tennis?
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
S’il fait peu d’effort c’est parcequ’il s’en fou du tennis et dit lui même qu’il joue souvent à 30%. Ça veut pas dire qu’il a un problème physique
4
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Ce match est difficilement pronostiquable....mais risque d'être bien pourri. Entre Bernard qui a des problèmes avec son tennis et Darian qui aurait du mal à choisir entre la corde et la terre battue...Espérons quand même un gros match. Que le meilleur gagne, même si je préférerai Darian d'une courte tête.
3
teddybo
teddybo • 3 abonnés
On le suporte car cest un genie cest tous
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
King 😕 pour que Tomic arrête une bonne fois pour toute ce sport
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tomic en a plus rien a foutre du tennis
Encore plus sur terre batue
King a ses chances
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Bernard :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le gros problème de Tomic est le physique !!! Pour l'avoir vu à Aix dernièrement. Dès que l'échange dure et que son adversaire le déplace de gauche à droite ou varié le jeu avec des amorties. C'est terminé. Il ne faisait même pas l'effort d'y aller
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est pas un problème physique. C’est juste qu’il aime plus le tennis
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Tomic tu va pas sortir contre une pousse bale bale
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'aimerais bien que Tomic passe les qualifs pour se faire écarteler au 1er tour
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
King qui offre le set un Tomic à 15% suffit lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Bernard :D
Le tableau est vraiment ouvert pour aller se qualifier!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui ! :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Nickel, plus que 2 matchs à gagner :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Bernard !!! 😀 :D ??
On se qualifie pour le grand tableau please :'(
Samir
Samir • 199 abonnés
Même s'il perd, Tomic n'a pas prévu de s'arrêter je te rassure ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Nanard ! :D
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Allez nanard sur ta lancé d'aix
didinou
didinou • 2 abonnés
Debreak donner a king
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bien-sûr que c'est aussi un problème physique. Je vais pas me battre. Je l'ai vu jouer récemment à plusieurs reprises
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Tomic est passé chez Lotto 😳 , plus de Nike Xd
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour une fois que Bernard n'est pas décevant :D
Allez on conclut tranquillement mon grand :)
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Tomic ne cours même pas c’est gênant pour l’autre
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Non -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien nanard xd
Afficher plus