Nanard revient bien, il fait des matchs sérieux, semble appliqué et déterminé à rapidement revenir au meilleur niveau.
Il vient d’enchaîner deux matchs sur le gazon, sans perdre de set.
En face on a papy Marcos, il revient de blessure, semble enchaîner les 250 pour prendre ses chèques et qui n’a plus joué sur gazon depuis Wimbledon 2017..
Certes le chypriote a un glorieux passé, mais Tomic n’est pas devenu 17ème en jouant comme un manche.. mon choix est fait ?
Non, il s’est blessé à RG, ça fait que deux semaines, entre la blessure, la récup, le fait de jouer sur une nouvelle surface et affronter un gaillard solide au service qui vient de torpiller ses deux tous de qualif, vraiment tendu pour Marcos
On profite de cette occasion Kevin :D
Il vient d’enchaîner deux matchs sur le gazon, sans perdre de set.
En face on a papy Marcos, il revient de blessure, semble enchaîner les 250 pour prendre ses chèques et qui n’a plus joué sur gazon depuis Wimbledon 2017..
Certes le chypriote a un glorieux passé, mais Tomic n’est pas devenu 17ème en jouant comme un manche.. mon choix est fait ?
Come on Kevin :)
Mais c'est cool Bernard :p
Il est de retour aaaaah