Je trouve que Tomic est bien meilleur aujourd'hui. Il devrait gagner. Et puis il faut reconnaître que le jeu de Karlovic, s'appuyant principalement sur le service, est agaçant.
Jayson : Quand t'es joueur de tennis du top 100, t'as pas a aller en boîte avec des strip teaseuses dans la période la plus importante, celle d'avant saison.
Commentaires les mieux notés