4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Ilya Ivashka • Newport 2019

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
2
65
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
6
7
0
0
0
91.4% (128)
8.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est une chevre Tomic.


Normal, il est en train de brouter l’herbe de Newport
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Passer de la finale de Wimbledon à ça , c est flippant
7
Max32
Max32 • 2 abonnés
Tu nous le redis encore une fois Mark Jack stp ?
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tomic a été élu touriste de l année et après son non match a wimbledon touriste du siècle
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais pk il vient ? Je comprends pas trop .. puisqu’au final il se fait retirer son prize money et il a une amende ! Genre en gros ça lui coûte des sous de participer à des tournois maintenant Xd
6
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
T naze mark
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est venu pendre un chèque minable de 1er tour , quel est le projet ? Ah non il y en a jamais eu
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mark Jack Mdr. No comment
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Moi vs les membres de TT :

4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une minute
Alors sandra, je t'impressionne hein ? avoue :)
Je suis carrément en admiration de ton super pouvoir de la loose ^^
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
De sacrées performances tu impressionnes de plus en plus lol xD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Toujours une attitude remarquable de combativité et d’implication ce joueur Xd
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 5 minutes
Les gars je vous le redis encore une fois, bernard joue en claquette mais il va quand meme gagner tellement ivashka est claqué au sol.


"si tu cherche l’échec, demande à Mark Jack"
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es dur Raphael, perso, je le place au moins au même niveau que Bentalay !

Edit : ah ben voilà, on est d'accord ^^
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Merci tiger, je m’efforce, chaque jours, de rester au top.
3
Romich
/Romich • 3 abonnés
Vu sa prestation à Wimbledon je ne comprends pas ce qu'il fait encore sur un terrain celui-là
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Cest qui sa Ivashka????? En tout cas! Tout sauf Tomic je pronostique même si s'etais un poney. Victoire Ivashka pour moi.
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Krkrrr??? malro t'es un monstre
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tomic est sponso par tripadvisor xD
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il ne faut pas, Malro. Carpe diem, comme disait l'autre, même si le diem en question est parfois misérable.
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Oui grigor24 un qui préfère prendre du chèque et une autre qui est faite pour le mannequinat xD
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les gars je vous le redis encore une fois, bernard joue en claquette mais il va quand meme gagner tellement ivashka est claqué au sol.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas on a beau le critiquer mais aujourdhui il a clairement pas eu un peintre en face de lui ! Ivashka a ete archi solide, super costaud au service. Je savais pas quil servait aussi bien ce joueur ! Alors cest facile de sla jouer of jmen fous jfais un match de merde comme pr masquer son inferiorite mais au final c’est ladversaire qui est dix fois meilleur que lui !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mark ce ivashka la il claque facile la moitie du top100 franchement il est tres tres loin detre aussi nul que tu le decrivais
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
T naze mark


Ton commentaire est naz oui.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
A la rigueur bentalay avait un ptit cote touchant ou drole selon ..
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bentalay quel troll celui-là... xD
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a une minute
A la rigueur bentalay avait un ptit cote touchant ou drole selon ..


c'est pas grave si tu ne m'aime pas raphael, on ne peut pas plaire à tout le monde, tant que sandra est admirative devant mes performances tout va bien :)
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Bernard n'oublie pas d'envoyer de jolie photo de Newport..... Profite frère c'est payer.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Nanard va perdre la base ??
1
Afficher plus