Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Teymuraz Gabashvili • Sydney 2016

Bernard Tomic
TomicBernard 1 ATP 192 live 189
3
0
0
0
0
6
3
0
0
0
99% (617)
1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Il a dit qu'il voulait se concentrer sur l'OA ahah abandonner un match pour être prêt pour le tournois suivant. Sacré Bernard ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Tomic :(:'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Nabulio le tirage a été effectué va sur le site officiel
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
D'accord merci ;)
Antho
Antho • 5 abonnés
Oui Clément
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
Pour les joueurs en tabac, le paris est aussi annulé aussi ?
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Le tirage c demain
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
Pari Annulé :)
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Tomic contre istomin au 1er tour de l open d australie
Antho
Antho • 5 abonnés
Sur les books Arjel ouais cote de 1 mais hors Arjel ça compte comme perdu lol
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Yes yes yes 4368eu mon combi grace a sont abandon
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
C'est exact, ca ramene la cote a 1 si t as fait un combi
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Quand c'est abandon ca compte pas pr les paris c'est annuler cst bien ca ?
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Il a abandonne? c sur?
Antho
Antho • 5 abonnés
Au moins il me flingue pas mon combi c'est cool
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dommage que le streaming coupe, j'aurais bien écouté Gabash parler
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Voila. Sa jambe droite n'etait pas au rendez vous
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Il fallait humiliation
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il aurait mieux fait de pas jouer du tout...
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Abandon
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il joue chez lui mais sur ce match il a pas été du tout supporter non plus
Antho
Antho • 5 abonnés
Ah ouf merci !
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Cf : le nanard ...
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Abandon Tomic,il avait pas envie de jouer aujourd'hui
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il abandonne... c'est ridicule
BenNuts
BenNuts • 4 abonnés
Il a l'air mal en point. Il est plus dsns le match. Il est chez lui mais sa forme ne l'est pas.
Gab joue sur cela. Un joueur comme tomic n'a pas le droit de laisser le match se derouler ainsi au niveau de ses fans !
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Tss faut pas jouer les hors top 10 hors grand chelem c'est bâcler
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Au pire qu'il arrête là, il va louper le prochain avion pour Melbourne sinon
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Qu'il abandonne
Afficher plus