En + tu vois pour quoi il joue ces 2 derniers tournois disputés les qualifs de RG et Wimbledon il vient juste pour la tune donc là sur un challenger moisi c'était certain qu'il allait balancer mais je me suis fait avoir encore xD
Bon jpense qu'en fait le gars ne s'entraine plus du tout, il a plus rien d'un joueur de tennis pro honnetement .. les seuls points qu'il gagne c'est qd il passe une bonne première, mais sinon impossible pr lui de gagner un échange Oo
Bravo Frederico :)