2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Daniel Evans • Open d'Australie 2017

Bernard Tomic
TomicBernard 27 ATP 192 live 189
5
62
63
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 295
7
7
7
0
0
Evans : "Je veux d'abord remercier le public, il y a eu une grosse ambiance dans ce match
69.8% (973)
30.2% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Danielouuuu ! je le savais !! trop cool !

pensée pour NADALBOSS qui m'avait dit " mdrrrr evans battre tomic t'en as d'autres comme celle là?". Mon cher NB, non seulement il l'a fait, mais en 3 ;)
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'avoue que Nadalboss va avoir une drôle de surprise en voyant le score xD. Merci de le rappeler Margaux :p
6
soceback
soceback • 7 abonnés
«Quand j'avais 15, 16, 17 ans, ma priorité c'était le jeu, prendre du plaisir, ajoute-t-il. Aujourd'hui c'est de gagner le plus d'argent possible pour pouvoir m'arrêter et vivre la plus belle retraite possible.» BT
http://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Bernard-tomic-ma-priorite-c-est-de-gagner-le-plus-d-argent-possible/766550

tout est dit...arrêtez avec vos excuses
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ils exploitent les gosses pour frotter les lignes c'est dégueulasse
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Le déplacement du toit qui se ferme me fait penser à qqn, attendez...
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon.. Tu as bien joué Dan, mais battre Marin + Bernard, ça passe pas chez moi ! :p
J'espère qu'il s'arrêtera contre Jo ! 😊 C'est déjà bien un 1/8ème non ? :p
5
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
PHYSIQUEMENT : nanard = un plot de la DDE
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Del Potro ne se déplace pas mieux que Tomic. L'australien est sur les balles, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans ce secteur. C'est tactiquement qu'il est aux fraises.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Evans mérite de gagner.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est mon stream qui est en mode ralenti ou c'est Tomic qui marche?
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Del Potro se déplace plutôt bien pour sa taille je trouve ! ;)
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Quand t'es un bon joueur de tennis, tu fais le buzz sur des replay de points, pas sur des déclarations "pour faire jazer"
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est son tempérament de p'tit con qui fait ça ^^
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sandra510 Le CLUB Il y a 4 minutes
Jeremy62 Il y a 2 minutes
On parle de la taille et de radwanska ? car elle galère malgré ses 1M72

Tu parles de la fille qui ramène toutes les balles :/

Oui bah j'ai regardé son match hier et elle a pas ramené grand chose à part une caisse
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas belle ambiance dans ce match je serai pas contre pour qu'il aille en 5 :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"il faut savoir être d'accord sur le fait que l'on est pas d'accord ;)"

saint Denis, chapitre 4 verset 3.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le tennis s'apprend. Ca n'est pas une question d'opinion. Tu as un bon déplacement quand tu frappes bien la balle, que tu es sur tes appuis, que ton haut du corps est en équilibre, que tu transfères et ne compenses pas. Ca n'est pas un débat, c'est un constat. Et Tomic répond parfaitement à cette règle. Il a des tas de défauts dans le jeu (un service moyen pour sa taille, un sens tactique très pauvre, un revers chopé inutile) mais pas celui de mal bouger. On peut même dire que son coup d'œil lui permet d'anticiper et donc de faire un minimum d'effort dans le déplacement.
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
@GrandChelem > Attention de ne pas confondre déplacement et placement ;)
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le déplacement et le placement sont liés.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bravo Dan 😀 Totalement mérité cette deuxième semaine en GC ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Totalement sandra ! il avait voulu faire le malin avec la gauxmar, il a été puni ! :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'espère que NADALBOSS ne se repointera pas en faisant la même réflexion contre Jo... 😆 xD #karma
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Imaginez demain Zverev bat Nadal, on dira au revoir à Nadalboloss :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci pour le service rendu au tennis Daniel mais on s'arrête au prochain tour :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Go Daniel :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Nanard on peut aller loin là
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
(J'ajoute que je croyais pas si bien dire, ils se ressemblent vraiment :D)

Kevin Bishop



Daniel Evans

2
Thibault Pnk
Thibault Pnk • 1 abonnés
Evans 8 piqûre tous les matins
2
tissyzer10
tissyzer10 • 4 abonnés
Il ne boit pas que de powerade le Dani
2
Afficher plus