14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Borna Coric • Roland Garros 2016

Bernard Tomic
TomicBernard 20 ATP 192 live 189
6
2
64
66
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845
3
6
7
7
0
Au programme messieurs jeudi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Tsonga, Berdych, Mathieu, Ferrer, Thiem, Mahut, Goffin, Robert ou Tomic.
35.1% (20)
64.9% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Les deux sont pas top mais bon comme tu dis Gabriel à mon avis ça va être vite vue
3
gabriel.reno
gabriel.reno • 8 abonnés
Psq il a pas envie de jouer
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Allez Bornard! Axel, Tomic sur TB... Normal la côte.
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Tomic sur terre sérieux ? Il lui arrive quoi
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bien Coric ! On termine ça en 4 sets, ajmo!
2
Gomezinho
Gomezinho • 1 abonnés
Le score il bug ou quoi ca fait 5 min que ya avantage pr Tomic
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Je me met a la place de tout ceux qui ont mis une pièce sur Tomic et qui regardent le match pour rien. Juste un match pourri qui traine en longueur mais l'issue est fatal a la fin.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un vrai espoir du tennis qui bat un petit prétentieux.
Ca fait plaisir à voir.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nanard !! :)
mais bon ça sera Coric je pense ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Que le gagnant aille en 1/8 :)
Préférence et avantage sur cette surface pour Borna.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajmo Borna :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce match *______*

Allez Bernard mais bon je kiffe Borna aussi :p
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
J adore les 2 !
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Allez nanard
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Tomic va gagner ! Come on !!
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Tu fais pitié borna .......
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Mdr c'est à mourir de rire xD
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Tomic se cherche une excuse. Pas surprenant s'il simule bientot la blessure. On verra.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sacré Nanard on dirait qu'il est au bout de sa vie :)
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Non mais sans rire quoi ... il se bat pas il m'énerve .. et il grimace tout le temps
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Quel empoté ce Tomic il vendange tout son tie break.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ah ah, Tomic mené 2 sets à 1.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
De quoi remettre les pieds de Bernard sur Terre.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Y'a comme un ic dans ce match?
1
Gomezinho
Gomezinho • 1 abonnés
Il est trop fragile mentalement lui il slaisse avoir par un mino de 19 ans
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes bravo Borna :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bravo Borna :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg oui !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nanard a quand même pris un set xD
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Serré non ? Pourquoi 3,30 la côte de Tomic ?
Afficher plus