Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Pablo Carreno Busta • Paris 2013

Bernard Tomic
TomicBernard 4 ATP 189 live 204
64
6
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 8 ATP 71 live 70
7
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Viva Pablo Carreno BustA !!!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Si tout va bien, les deux devraient se retrouver dans le tableau principal (le perdant sera sans doute LL)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pourquoi il serait LL ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est pas le meilleur classement qui est repêché ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bah si mais pourquoi il serait repeché ???

Pour etre repeche il faut un abandon ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
ça devrait venir...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
De la part de ???
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Un finaliste d'aujourd'hui, par exemple
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
De toute facon je ne veux pas d'abandons 😊 ... je veux que Carreno se qualifie et surtout que Tomic n'entre pas dans le tableau principal ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah j'espère bien qu'il va se qualifier moi, en plus ça te fera les pieds :p
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Andujar (et Haase s'il perd) est prioritaire pour la place de LL. C'est le mieux classé ayant perdu au dernier tour des qualifs qui est repêché. Donc pour PCB, il faut impérativement gagner. Parce que 5 personnes (je dis au pif, je ne sais pas qui est tombé au premier tour et qui tombera au second), c'est peu probable.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si il se qualifie je vais pronos sur lui au premier tour pour qu'il perde de toutes facons ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez bien Carreno .. le débreak puis 11 jeux d'affilés après ...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Andujar a abandonné, je le vois mal LL... enfin, ce serait pas très bien perçu.
Et Haase devrait passer Kubot (même s'il a ramé, ou ramoné, au tour précédent)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Rho déja 2 BdB manquées :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez c'est bien Nanard on continue :p
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah oui donc pour l'instant dans l'ordre ça fait Haase s'il perd-Tomic s'il perd-Bautista s'il perd mais s'ils gagnent tous c'est Carreno. Enfin il faut un forfait et à part Marin ciloc qui se sera fait taper par tois ses collègues, je ne cois pas qui peut forfaiter.
frite
frite • 344 abonnés
Personne abandonne
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Federer je le vois bien déclarer forfait ... il est assuré d'aller aux Masters (a 0.1 % près ^^)... autant s'y préparer plutot que de se fatiguer ....
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez une autre BdB !!!!!
frite
frite • 344 abonnés
Non Federer a besoin de mettre en confiance
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Et de points pour se maintenir au classement..important pour l'attribution des têtes de séries.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Mais revenons au match, ça joue bien?
ND
ND • 312 abonnés
Vamos.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiens, NDjoko oO
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Blasting : pas retransmis ;)
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ah..merci Guga, pas la peine que je jette un oeil donc..
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
ND ?
ND
ND • 312 abonnés
Yep. On gagne le TB !
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Si Tomic perd en indoor contre Carreno busta, eh ben il est pas sorti d'affaire..
Afficher plus