Andujar (et Haase s'il perd) est prioritaire pour la place de LL. C'est le mieux classé ayant perdu au dernier tour des qualifs qui est repêché. Donc pour PCB, il faut impérativement gagner. Parce que 5 personnes (je dis au pif, je ne sais pas qui est tombé au premier tour et qui tombera au second), c'est peu probable.
Andujar a abandonné, je le vois mal LL... enfin, ce serait pas très bien perçu.
Et Haase devrait passer Kubot (même s'il a ramé, ou ramoné, au tour précédent)
Ah oui donc pour l'instant dans l'ordre ça fait Haase s'il perd-Tomic s'il perd-Bautista s'il perd mais s'ils gagnent tous c'est Carreno. Enfin il faut un forfait et à part Marin ciloc qui se sera fait taper par tois ses collègues, je ne cois pas qui peut forfaiter.
Pour etre repeche il faut un abandon ^^
Et Haase devrait passer Kubot (même s'il a ramé, ou ramoné, au tour précédent)