9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Marcos Baghdatis • Stockholm 2015

Bernard Tomic
TomicBernard 4 ATP 189 live 204
67
3
0
0
0
7
6
0
0
0
90.3% (84)
9.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Nanard :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nanard penses à ta solidité de Shanghai!!xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fabio n'est pas sur cette feuille pour le moment, veuillez lui laisser un message après le bip sonore..............................BIIIIIP
3
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
Go go go Tomic :D
1
Juventino92
Juventino92 • 1 abonnés
Go Tomic go go go
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Come on Marcos tu vas le faire ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Nanard ;)
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Match sympa à regarder, COME ON Nanard
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince il a perdu son avance :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bds!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Erf raté
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/5 ! Allez Maintenant on break
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Marcos ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens tellement le viandage dans le T-B
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on !!!!
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Tomic impressionnant !!!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Héroique la défense de tomic sur ce point
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça va se jouer à rien, aucun des deux ne domine
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise y avait 3/1....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 bds ratées...
1
Liwes69
Liwes69 • 2 abonnés
Adieu Tomic 😊 shanghai devait être juste un feu de paille. Pas de mental
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Shanghai est la cerise sur le gâteau. Il a fait une belle année tomic comparée aux autres d'avant.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Y a pas de son à Stockholm ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Marcos;)
bernie Rdv en Australie! Repos mérité xD
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je l avais sentie et espérer mais je ne l ai pas osé au prono ce coup ci. Bravo Narcos ! :)
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Il etait pas chaud le Nanard la ? Encore trop jeune pour être régulier...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Parce qu'il avait pas envie et qu'il est tombé sur un bon Baghdatis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Marcos...Come On Nanaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!! :D
on continue sur la lancée de ton tournoi de Shanghaï et on gagne ce tournoi ! :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Nanard ! ^^
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Nanard ça devrait le faire vu le niveau de jeu à Shangai !
Afficher plus