Pas fan des deux mais c'est évidemment une très belle affiche entre un joueur qui prend l'ascendant sur le circuit Challenger et un terrien qui a survolé le circuit Junior. Que le meilleur gagne
Gros, gros jeu... Un point clef sur une des BdB. Tirante fait une énorme défense puis contre parfaitement. Le lob défensif de Galan retombe un peu par miracle juste dans le court et Tirante rate un coup "facile". Costaud encore Galan ensuite sur les deux derniers points, ça avance bien dans le coup droit.
Bizarre ce premier set, j'ai du mal a comprendre que Thiago soit allé taper Cerundolo en forme vu le niveau. Premier set qu'il perd ! Faut se reprendre !
On a eu un chouette troisième set en tout cas, avec des rebondissements et du suspens mais plus souvent ça aura tourné en faveur de Galan qui comme hier contre Barrios aura terminé en étant solide ^^
Tirante peut être fier de sa performance. Faire une finale de Challenger c'était impensable il y a deux mois alors qu'il faisait un retour timide sur les WTT maghrébins après un échec en Europe et sur les gros tournois sud-américains. Aujourd'hui il a été plutôt constant en défendant bien mais en contrant bien aussi, forçant vraiment Galan a très bien joué. Même quand il se prend 1-6 c'est pas qu'il jouait mal. Galan est encore au-dessus et aujourd'hui c'est plus lui qui a jugulé le niveau de la rencontre. Ses hauts étaient très très haut en étant capable d'enchaîner les frappes profondes et puissantes, 4-5-6 de suite.... c'est très fort. Quand il est comme ça, ça devient extrêmement difficile de peser en face. Mais dès qu'il a baissé, Tirante a eu sa chance et il a globalement su la saisir. Ce point à 2-4 sur BdB aurait pu rendre la fin de match encore plus palpitante mais c'était quand même une bonne finale.
Et le match n'est pas terminé, Tirante a de la grinta.
Tirante peut être fier de sa performance. Faire une finale de Challenger c'était impensable il y a deux mois alors qu'il faisait un retour timide sur les WTT maghrébins après un échec en Europe et sur les gros tournois sud-américains. Aujourd'hui il a été plutôt constant en défendant bien mais en contrant bien aussi, forçant vraiment Galan a très bien joué. Même quand il se prend 1-6 c'est pas qu'il jouait mal. Galan est encore au-dessus et aujourd'hui c'est plus lui qui a jugulé le niveau de la rencontre. Ses hauts étaient très très haut en étant capable d'enchaîner les frappes profondes et puissantes, 4-5-6 de suite.... c'est très fort. Quand il est comme ça, ça devient extrêmement difficile de peser en face. Mais dès qu'il a baissé, Tirante a eu sa chance et il a globalement su la saisir. Ce point à 2-4 sur BdB aurait pu rendre la fin de match encore plus palpitante mais c'était quand même une bonne finale.
Il avait fait appel au soigneur pour un violent choc contre le bord du terrain.
Vamos Daniel !! On lui met une bonne raclée !!
Pour moi il est clair que Tirante peut creer la surprise