Pour ceux qui disent que Tirante balance.... son cri liberatoire sur balle de set montre bien qu'il joue de son mieux mais que son adversaire est plus coriace que prévu
Oui ça doit être ça, le tennis c'est souvent comme ça c'est pour ça que chaque année c'est un français qui win RG.. ce qu'il faut pas lire comme bêtises.. il win parce que l'argentin lui offre le match.
Bon on comprend mieux le classement avec cette situation et le mental car l’Italien était clairement au dessus mais il choke… Mais l’argentin va chercher des balles ou il allait pas du tout… C’est pas fini mais l’italien doit se ressaisir.
45 minutes après il va se dépêcher de vite gagner pour filer au resto à Rome avec sa team