Oui y'en a qui vont encore dire que c'est truqué, que Tipsa balance, n'importe quoi, ils en ont juste pas grand chose a faire de ce tournoi, juste avoir quelques sensations pour garder du rythme c'est tout !
Je dis pas que le match est truqué juste que tipsa prefere balancer le set 1 ou du moins ne pas forcer et se concentrer au 2eme ce qui est tous à fait normal face à Seppi qui sert bien
Allez Andréas :)
Mais tipsarevic est en forme...
Match un peu merdique tout de même :p
Aucun suspense :(
Bravo Andreas :)