Norrie pour moi, qui a fait des efforts dans le jeu cette saison et notamment sur terre battue, il a été courageux de goûter à la terre sud américaine, je le vois remporter ce match
Janko n'a plus le niveau. Ca fait longtemps qu'il est plus autour du top 200-300 qu'autre chose. Ca reste un bon joueur quand même, il aime son sport et c'est courageux de sa part de rester sur les courts, on ne peut pas lui en vouloir mais bon...
Heureusement pour lui Cameron ne fait rien du tout.
Top 100 large. Dmg qu'il est pas épargné par les blessures
Y'a moyen d'aller très loin !! 😳 :D
Bon va falloir rebreaker ;)
Heureusement pour lui Cameron ne fait rien du tout.
Maintenant il se fait massacrer pas de chance :)