14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Cameron Norrie • Houston 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Tipsarevic, la renaissance à Houston
22% (201)
78% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le niveau de tennis proposé cette semaine est catastrophique
8
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Janko :)
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Janko ;)
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est dingue de ne pas savoir tenir un BREAK Janko...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Janko joue pas son classement du tout la
Top 100 large. Dmg qu'il est pas épargné par les blessures
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce tournoi est clairement spécial, ils sont tous à coté de leurs pompes.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez on break maintenant !
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
J'ai une question...... monte carlo comence dimanche... eurosport diffuse match dîmanche??? Sont penible
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Tipsa aller on revient en forme ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Janko ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jankooooooo *_____*
Y'a moyen d'aller très loin !! 😳 :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super le break d'entrée :)
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Go Tipsa
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage de le perdre direct.
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Norrie pour moi, qui a fait des efforts dans le jeu cette saison et notamment sur terre battue, il a été courageux de goûter à la terre sud américaine, je le vois remporter ce match
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Avant de viser le titre faut confirmer ses breaks
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Plus de réussite tu meurs sur ce point... pfff
Bon va falloir rebreaker ;)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Si il perd le set ça serez grave Janko
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a tenu le Break champagne ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli ?
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Pourquoi pas la victoire dans ce tournoi janko ?
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C’edt Ça Tipsa bien joué
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez tipsi tu nous a manqué ces dernières années
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est nul Norrie
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il avait 40/0
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Norrie joue au moins bon top 300 là
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Janko n'a plus le niveau. Ca fait longtemps qu'il est plus autour du top 200-300 qu'autre chose. Ca reste un bon joueur quand même, il aime son sport et c'est courageux de sa part de rester sur les courts, on ne peut pas lui en vouloir mais bon...
Heureusement pour lui Cameron ne fait rien du tout.
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Bon il le break 4 fois tout à l'heure
Maintenant il se fait massacrer pas de chance :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca manque vraiment de jeu...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Incroyablement faible ^^, il ne peut pas vouloir de ce match, c'est pas possible un jeu pareil...
1
Afficher plus