Si Klahn perd ce match c'est honteux, j'ai pas peur de le dire.. Tipsarevic est terminé, il revient pour la 800eme fois, la il revient juste, plus d'un an sans compét sur le circuit principal, faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme mdr
Ca sort du top 100 d'ici peu, triste car c'est une belle histoire Klahn, j'aimais bien son jeu l'an dernier, puis la cette année, j'ai vu seulement deux de ses matchs, 3 avec celui ci; mais il vaut plus rien dans le jeu sur le peu que j'ai pu voir
Ca me fait penser, dans une moindre mesure, à Sock l'an dernier, une belle saison puis celle de la confirmation, il devient méconnaissable au niveau du jeu, ca met plus une balle dans le terrain à part des ronds et du coup ca va chuter severement au classement..
Ah ouais mais la c'est super triste, il a aucune qualité, il a absolument aucun point fort, coup droit: des ronds, revers:minable, service: il fait pas mal du tout, il a rien pour lui cette saison, honnetement il joue pas top 200 la
Mais ça me fait trop plaisir pour Janko :D
bravo janko :)
Allez on y croit :D