Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Malek Jaziri • Shenzhen 2016

7
6
0
0
0
66
2
0
0
0
68% (1242)
32% (585)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Troicki fait la même chose XD. Jankovic aussi XD. Les serbes qui jouent au tennis sont souvent râleurs 😊 (Heureusement y a la belle Ana qui est fair play)
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Les serbes ne s'énervent pas plus que les autres, arrêtez.
Murray, Paire, Fognini, y sont pas Serbe....
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ajde Janko :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Janko :)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
oO Pas évident à prono !
Allez Malek !^^
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Malek
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il a une veine de fou Jaziri avec toutes ses balles qui touchent la ligne extérieure.
3
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Toujours à se plaindre Tipsarevic, c'est dingue. Et là c'est bien sa faute xD.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Djoko je l'ai pas cité car il est entre les 2. Il râle des fois mais c'est pas des crises comme les 3 autres ^^.
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Salam Malek !^^
2
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Jaziri arrive à accélérer quand il le faut, mais le tennis n'est pas une science exacte mdr, petit penchant pour Jazira quand même
2
Baha
Baha • 5 abonnés
Malek!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Deux balles de breaks d'entrée. Sauvées à l'issue d'un long échange et c'est le serbe qui craque !
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Pourquoi il râle? Il décide lui même de ne pas la jouer..
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Cette chance avec les lignes, ça se prend mdr
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Quand on dit que le tennis n'est pas une science exacte ... Malek ne doit jamais perdre ce set
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Ute comme Tipsa d'ailleurs. Il a eu 6 BDB non concrétisées. Match vraiment équilibré.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@vivianos mes smilies qui rigolent voulaient bien faire comprendre que c'était pas sérieux ;). Puis j'aime bien les battants comme Tipsa.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Très belle seconde moitié de tie-break. On continue Janko.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va s'accorcher au deuxiéme set plein d'occasions gachés pour malek c'est terrible
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Gasquet a quand même un beau tableau!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Être râleur ne pas forcément dire ne pas être fair-play, tu dis n'importe quoi Kwent...
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Janko a pris le dessus dans le deuxieme set ! Car a 6 - 6 dans le tie break les 2 hommes avaient gagné tous deux 48 points
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ajde :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jankoooo ♥
Très belle occaz, ajde!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tipsa, :D
marco10
marco10 • 5 abonnés
Tipsa on y croit
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez malek on continu
mickaelfontenelle
mickaelfontenelle • 3 abonnés
Tipsa en patron
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Janko
Afficher plus