3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Janko Tipsarevic vs Marcel Granollers • Valence 2013

2
0
0
0
0
1
0
0
0
0
57.4% (441)
42.6% (327)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Il était blessé plutôt gravement, finalement.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Janko :'(
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Oui mais c'est par ce que c'est deux star, une opposition très attendue.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
En tout cas pour un match qui a duré 3 jeux, ya pas mal de commentaires :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Tant pis,je m'y tiens,j'ai plus confiance en Fognini(Oo) qu'en Klizan dont on ne sait pas ou il en est(et j’espère qu'il ne sera pas ou il en est contre Fognini) ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouais, j'ai fui ce prono comme la peste et le choléra réunis... J'ai plus confiance en Dolgo, c'est dire ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ah oui,merde,je l'ai prono en plus 😆 j’espère qu'il attendra un jour,après il fait ce qu'il veut !
en même temps Klizan...Fognini/Klizan,si aucun des 2 n'a envie,va être jolie le match xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu oublies Fognini, qui joue tout à l'heure... On raconte qu'il a emprunté des tenues disco d'Istomin pour l'occasion
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Remarque j'ai rien raté(avec Tipsa on ne rate jamais rien),je vais pouvoir repartir prendre l'air,et Tipsa sera forcement en Discothèque a Valence ce soir,on attend Lopez éventuellement et Verdasco s'ils en ont envie(et j'en doute pas 1 seconde) 😊 :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je pense que Tipsa voulait abandonner en menant et il a vu que ce serait compliqué de faire 30 min ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Eddy xD

Sinon je m'étais décidé a voir un match entier de Tipsa bah raté ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il en a bavé 10 minutes pour tenir son jeu de service Eddy... il commençait déjà à tout foutre dehors ou dans le filet
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Un débat sur la sécu sociale et dépressif sur TT,on aura tout vu Oo

Tipsabandon a encore frappé,mais bizarre cet abandon alors qu'il menait 2/1 !
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Je sais bien, ce que je veux dire c'est que ça va mal se finir si ça continue...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bat pas moi qui suis venu mentionner la beauté de jeu de Nadal ici hein ...

A la base je parlais du match puis tu es venu pour parler de Nadal ... j'ai le droit de dire ce que je pense ...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui lambda sauf que c'est déja fini :)
bat
bat • 35 abonnés
Allez bon après midi à tous!!
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Sinon, vous avez oublié un petit détail : ici, c'est Tipsarevic et Granollers, au passage...
bat
bat • 35 abonnés
Tu fais de la provoc 72 Sarthe! un conseil, ne les regardes pas!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bat oui a ton avis pourquoi la le trou de la sécu est énorme ???

Moi je m'endors devant les matchs de Nadal ...
bat
bat • 35 abonnés
Bon, ne nous fâchons pas, chacun ses goûts :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben clampins parle pour toi...:)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bat : je dis pas le contraire, il peut tout faire en 2 sets gagnants
bat
bat • 35 abonnés
Il y a des millions de dépressifs alors 72 Sarthe : je l'ai vu en réel à RG et je peux dire qu'il est impression nant
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guga fait référence au match de RG au 2eme tour contre Gasquet je crois ...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je te parle du tennis professionnel, évidemment... pas des clampins comme toi et moi
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non mais a partir du moment ou un jeu est joué il n'y a pas de PB ...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben tu dois pas souvent jouer au tennis pour dire ca guga2
bat
bat • 35 abonnés
Guga : t'es dur ! pourtant j'étais pour Ferrer mais Dimitrov a très bien joué (dans les deux derniers sets), même Ferrer l'a reconnu!
Afficher plus