Tant pis,je m'y tiens,j'ai plus confiance en Fognini(Oo) qu'en Klizan dont on ne sait pas ou il en est(et j’espère qu'il ne sera pas ou il en est contre Fognini) ^^
Ah oui,merde,je l'ai prono en plus 😆 j’espère qu'il attendra un jour,après il fait ce qu'il veut !
en même temps Klizan...Fognini/Klizan,si aucun des 2 n'a envie,va être jolie le match xD
Remarque j'ai rien raté(avec Tipsa on ne rate jamais rien),je vais pouvoir repartir prendre l'air,et Tipsa sera forcement en Discothèque a Valence ce soir,on attend Lopez éventuellement et Verdasco s'ils en ont envie(et j'en doute pas 1 seconde) 😊 :p
en même temps Klizan...Fognini/Klizan,si aucun des 2 n'a envie,va être jolie le match xD
Sinon je m'étais décidé a voir un match entier de Tipsa bah raté ^^
Tipsabandon a encore frappé,mais bizarre cet abandon alors qu'il menait 2/1 !
A la base je parlais du match puis tu es venu pour parler de Nadal ... j'ai le droit de dire ce que je pense ...
Moi je m'endors devant les matchs de Nadal ...