Superbe nouvelle ! Premier titre en WTA ! C'est bien, Margarita n'a pas flanché même si je note un flottement dans le déroulement en fin de deuxième manche (et par là de la rencontre !)...
...Maintenant, elle aura directement accès à des tournois plus riches en points. Elle se confrontera directement à des joueuses proches au classement, sans compter qu'elle rencontrera plus régulièrement des mieux classées...Bref, tout sera désormais bénéfique pour ce diamant brut, qui ne demande qu'à poursuivre les différentes étapes de la taille pour parvenir au brillantage !
...Ce premier titre de Gasparyan en WTA est une bonne nouvelle...En tout cas pour moi !
(Seul bémol, elle devra passer par les qualifications pour l'US Open. Cette norme des 42 jours avant le tournoi de GC, pour fixer le tableau de participation, est sérieusement à revoir...)
Un stp de tps en tps ça n'écorche pas la gorge.http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-pavlyuchenkova-tig-wta-baku-tennis-wta-106037.html
Lol nei91, tu ne regarde jamais le foot ou quoi? ça leurs arrive souvent et ils continus de courir ss soucis, tant que la cheville est chaude et que tu ne fait pas des truc de ouf tout va bien
Superbe nouvelle ! Premier titre en WTA ! C'est bien, Margarita n'a pas flanché même si je note un flottement dans le déroulement en fin de deuxième manche (et par là de la rencontre !)...
...Maintenant, elle aura directement accès à des tournois plus riches en points. Elle se confrontera directement à des joueuses proches au classement, sans compter qu'elle rencontrera plus régulièrement des mieux classées...Bref, tout sera désormais bénéfique pour ce diamant brut, qui ne demande qu'à poursuivre les différentes étapes de la taille pour parvenir au brillantage !
...Ce premier titre de Gasparyan en WTA est une bonne nouvelle...En tout cas pour moi !
(Seul bémol, elle devra passer par les qualifications pour l'US Open. Cette norme des 42 jours avant le tournoi de GC, pour fixer le tableau de participation, est sérieusement à revoir...)
Ouh pardon j'ai dû me tromper de match xD
Margarita est au dessus depuis le début.
Comme par hasard pas d'image à ce moment là.
mais fermez là quoi.