Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Maria Tig vs Paula Badosa • Séoul 2019

Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria Q WTA 683 live 682
4
2
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
71.7% (66)
28.3% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Un ptit X2 serait pas de trop ici..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur les 52 dernières semaines WTA+125K+ITF:
-Rus: 73
-Andreescu: 63
-Gracheva: 61
-Papamichail: 59
-Bencic, Komardina: 58
-Ka.Pliskova: 57
-Brouleau: 56
-Naydenova: 55
-Badosa, Rybakina: 54
-Barty, Bolkvadze, Jani, Shérif: 52
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Tig fait clairement exprès de perdre aucune motivation
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Badosa 7/7 en sauvetage de balle de break :p
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
On regarde pas le même match
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Ba tu m'excuse mais bon le break est quand meme offert sur le 1er set et elle a de la chance que TIG aille chercher des ligne au lieu de jouer simple
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Je n'ai rien inventé
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sur ce tournoi Badosa joue vraiment bien ... En jeune je trouvais qu'elle avait un énorme potentiel mais pour l'instant elle n'avait jamais vraiment confirmé mais on dirait que ça commence à prendre :)
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
C'était pas su roumain mais du russe inculte
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Kranklader "il faut que je rentre" ça sous-entend il faut que je rentre dans le court ... Elle veut pas rentrer chez elle xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
5 jeux de suite pour finir bravo Badosa on continue comme ça dans ce tournoi :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cet ace sur bdm qui touche tout juste de un millimètre la ligne ! :D
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Stp tig allez!
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Badosa on conclut ce set :)
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Elle a dit à son entraîneur "je me laisse faire j'en ai marre de se tournois il faut que je rentre "
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Bein sport 5 si si
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Kranklader pourquoi t'inventes des paroles xD
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Badosa ?
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Tu m'excusera mais pour quelqu'un qui veut rentrer elle c'est battu pour pas laisser le set a Badosa
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sur les points importants Badosa répond présente :p
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Vous faites rire à chaque fois que un joueurs ou joueuses perd sayer y balance le match y fait exprès de perdre mdrrr c’est Badosa qui est tout simplement au dessus
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Et l'amorti de merde alors qu'elle avait la balle de break en poche si elle envoyais la balle long de ligne si ca c'est pas cadeau
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
C'est loin d'être fini, Tig peut largement gagner le match
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Debreak ;)
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Deja ca veut dire qu'elle lache pas le match ;)
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Il n'y a pas eu de break
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Oui pardon je voulait dire en faite que ca sentais le break
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Mais elle tient son service
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tu rames Tomtom là xD
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Mais non je me suis compris ;)
Afficher plus