Sur ce tournoi Badosa joue vraiment bien ... En jeune je trouvais qu'elle avait un énorme potentiel mais pour l'instant elle n'avait jamais vraiment confirmé mais on dirait que ça commence à prendre :)
Vous faites rire à chaque fois que un joueurs ou joueuses perd sayer y balance le match y fait exprès de perdre mdrrr c’est Badosa qui est tout simplement au dessus
-Rus: 73
-Andreescu: 63
-Gracheva: 61
-Papamichail: 59
-Bencic, Komardina: 58
-Ka.Pliskova: 57
-Brouleau: 56
-Naydenova: 55
-Badosa, Rybakina: 54
-Barty, Bolkvadze, Jani, Shérif: 52