Ça commence réellement à devenir une honte pour Dan. C’est quoi ce délire il aurait pu laisser Tien terminer et gagner son match. La tête haute, c’est une fraude.
J’ai vu le match à partir de 5/2 au 2ème set
Il sert pour le match à 5/3, et il caviarde son jeu de service
Les difficultés de déplacement, les crampes arrivent après
Je ne vois pas de pépin physique dans le 2ème set au moment où il sert pour le match
En revanche, je le vois bien caviarder plusieurs points dont une volée très facile à 15/30
Bon rétablissement Daniil 😢
Gros manque de foncier
Bravo Tien 👍
Bravo Tien
Abandon à 4/0
Il sert pour le match - à priori, il ne montre pas de soucis à ce moment là
Il sert pour le match à 5/3, et il caviarde son jeu de service
Les difficultés de déplacement, les crampes arrivent après
Place à l’exploit voire au miracle face à Sinner
En revanche, je le vois bien caviarder plusieurs points dont une volée très facile à 15/30