J'aimerais comprendre certains commentaires disant que Frances ne devrait pas être en finale, qu'il a produit de l'anti-jeu lors de la DF voir que c'est une escroquerie. Vous ne devez pas bien suivre le tour, car Tiafoe est un garçon avec une superbe mentalité, qui peut en faire un chouia trop, mais toujours fair-play à applaudir les beaux points de son adversaire et saluer leur victoire comme à Anvers où il a rendu un bel hommage à Murray après une magnifique bataille ayant durée 3h46. Bigfoe est américain, donc le show fait parti de son ADN et je préfère cela à des joueurs ne dégageant aucune émotion dixit Raonic et consorts. Vous préférez sûrement l'époque du huit clos et les silences de cathédrale ? Bref si Frances est en finale, c'est qu'il le mérite et je lui souhaite le meilleur.
Logiquement, Zverev bien sûr. Mais si Tiafoe nous sort une autre performance de malade comme aujourd'hui, je suis plus que preneur! Si jamais Tiafoe, après avoir éliminé Tsitsipas, Schwartzman et Sinner, battait Zverev en finale, ce serait absolument dingue!
Tiafoe n a que 23 ans, Karatsev a attendu 26 ans avant de se faire remarquer lors du match contre FAA a Australian Open 2021.Arretez de croire que la carriere d un joueur evolue selon vos fantasmes.
Je suis désolé mais j’ai pas envie de parler avec toi, là ta réflexion pour un smiley m’a sidéré donc j’ai juste répondu une fois
Ça fait des années que tu écris des dissertations à la fin des FDM, toujours sur les mêmes sujets, au fond de moi ça me rend triste pour toi car je pense que tu as vraiment besoin de TT dans ta vie, et que tu serais bien triste sans ces heures de prises de tête à la fin des FDM avec toujours les mêmes personnes, c’est ton quotidien…
Je peux comprendre que tu aies ce besoin de parler aux gens, ce besoin d’attention autour de ta personne et de tes commentaires mais tu prends la tête aux gens pour rien et ta mauvaise fois monte tout le monde contre toi.
Même moi qui ne t’ai jamais parlé, qui ne fait que te lire et qui n’ai rien contre toi, tu m’insupportes…
Enfin j’ai parlé pour rien car la remise en question ce n’est que pour les autres selon toi, tu ne seras jamais en tort, mais c’est dit
Dommage que Carlos se soit loupé, il nous prive d'une très très belle finale. Zverev est extrêmement solide sur cette deuxième partie de saison, JO, Cincinnati, USO... J'espère que Frances va maintenir son niveau de la semaine !
étrangement oui on peut juste regarder des matchs par amour du tennis, je sais ca peut paraitre étrange comme concept de regarder du sport pour le plaisir ^^
C'est justement une très belle finale je pouvais pas espérer mieux 😍👀🔥
Tiafoe mériterait un autre titre qu'un seul atp 250 et vu sa semaine ça serait pas volé
Zverev vu son année ça serait pas volé non plus ce 4e atp 500. A voir mais j'adore les 2 donc tiraillé et enchanté à la fois. C'était un tournoi relevé ce Vienne en tout cas.
Une chose est sûre c'est que Zverev c'est pas Sinner mieux va pas trop que Tiafoe fasse le malin sinon le ruskov risque de lui envoyé une balle de 350 km/h entre les yeux histoire de calmer le jeu 🥎😂
"Frances s'en fiche probablement" non mais c'est quoi cette blague 🤣🤣, c'est une final d'un atp 500 pas d'un 1er tour de qualifs donc forcément qu'il sera impliqué mdr
Je pense que Denis Novak est serbe et que Taylor Fritz est belge !
Il était injouable en challenger en 2020
Ça fait des années que tu écris des dissertations à la fin des FDM, toujours sur les mêmes sujets, au fond de moi ça me rend triste pour toi car je pense que tu as vraiment besoin de TT dans ta vie, et que tu serais bien triste sans ces heures de prises de tête à la fin des FDM avec toujours les mêmes personnes, c’est ton quotidien…
Je peux comprendre que tu aies ce besoin de parler aux gens, ce besoin d’attention autour de ta personne et de tes commentaires mais tu prends la tête aux gens pour rien et ta mauvaise fois monte tout le monde contre toi.
Même moi qui ne t’ai jamais parlé, qui ne fait que te lire et qui n’ai rien contre toi, tu m’insupportes…
Enfin j’ai parlé pour rien car la remise en question ce n’est que pour les autres selon toi, tu ne seras jamais en tort, mais c’est dit
Bon courage et bonne soirée
Il peut gagner tous les titres du monde, il ne sera jamais l'égérie de Sloggi, lui !
Tiafoe mériterait un autre titre qu'un seul atp 250 et vu sa semaine ça serait pas volé
Zverev vu son année ça serait pas volé non plus ce 4e atp 500. A voir mais j'adore les 2 donc tiraillé et enchanté à la fois. C'était un tournoi relevé ce Vienne en tout cas.
Bien sûr, un accusé n’est pas coupable jusqu’à preuve du contraire !