Il faut que Frances se rachète de son échec à delray beach où il n'a pas réussi à défendre son titre de l'an passé. Ici il y a largement moyen d'au moins aller en demie face à Zverev. Je me souviens y a deux ans de l'excellent match qu'il avait fait face à Delpo même si y avait eu la défaite au bout du bout du tie break du 3e. J'avais kiffé ce match. ?
Nous aurons le droit à une manche décisive dans le jeu tiafoe prend le dessus jordan n'a que ses premieres Pour cacher la faiblesse de son jeu... malgré tot Frances fait de sacrées fautes aussi
Mais personne ne parle du moment où Tiafoe met un 6-2 premier set et 6-5 deuxième set (il break) pour perdre le match, aucun mental même chez lui avec un titre à défendre
On se loupe pas cette fois... ?
A ce point la vraiment ?