Allez Tim, j'aimerais avoir une course à la WC entre joueurs que j'aime, et c'est bien parti avec seulement, Noan, Bjorn et Denis qui ont gagné. :D
Et puis si tu pouvais en faire de la chair à pâté de l'autre.
Allez Frances ! ;)
J'aime définitivement la voix du mec qui commente . Ca fait des années que je l'entends ... Un ton confidentiel et une qualité de son (et d'images pour les streams) incroyables ! ^^
En même temps il a pas trop le choix puisque les Challenger c'est quand même un petit cadre donc il est proche du court, avec peu de public donc s'il parle comme un commentateur normal, les joueurs l'entendent ^^
C'mon Big Foe!
Et puis si tu pouvais en faire de la chair à pâté de l'autre.
J'aime définitivement la voix du mec qui commente . Ca fait des années que je l'entends ... Un ton confidentiel et une qualité de son (et d'images pour les streams) incroyables ! ^^
En plus ça va embêter ND c'est encore mieux