Pas à ce point-là, mais il a un ratio honnête par rapport à Sela oui xD
Après je comprend pas ce qui cloche dans sa tête. Le mec prend l'ascendant dans le match en prenant le deuxième en dominant dans le jeu et part en vacances sur le troisième set :s
Ce genre de resultat me fait rire pk si ca avait ete un match feminin on aurait entendu match typiquement wta .. et ba non en atp cest monnaie courante ! On joue un set sur deux
Non, c'est l'exception qui confirme la règle. Sinon, as-tu le vu le match?
Au contraire, Amiralfa, ça me bouleverse, ça m'émeut jusqu'au plus profond de moi-même, ça me tire les larmes, toute cette joie amenée par cette délivrance. Merci Dudi de nous avoir donné ce moment !
Sela remet le service qui annoncé faux sur bdb alors qu'il était bon, Frances rejoue une première que Sela renvoie pas. Ultra badant, tout ça à cause d'un juge de ligne complètement nul, la balle était pleine ligne
Pas à ce point-là, mais il a un ratio honnête par rapport à Sela oui xD
Après je comprend pas ce qui cloche dans sa tête. Le mec prend l'ascendant dans le match en prenant le deuxième en dominant dans le jeu et part en vacances sur le troisième set :s
Non, c'est l'exception qui confirme la règle. Sinon, as-tu le vu le match?
bcp trop de fautes...