Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Dudi Sela • Long Island 2018

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
6
3
6
0
0
4
6
0
0
0
78.7% (1035)
21.3% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
7
migsy
migsy • 76 abonnés
On a Dudi , c'est là ! ;)
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Frances
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
ET hop un petit 6-0... IL est comme ça, Dudi, quand il gagne un set, il est tellement content qu'il oublie de jouer.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
L autre a la premiere occasion converti ces bdb


Pas à ce point-là, mais il a un ratio honnête par rapport à Sela oui xD
Après je comprend pas ce qui cloche dans sa tête. Le mec prend l'ascendant dans le match en prenant le deuxième en dominant dans le jeu et part en vacances sur le troisième set :s
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Didi!
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce genre de resultat me fait rire pk si ca avait ete un match feminin on aurait entendu match typiquement wta .. et ba non en atp cest monnaie courante ! On joue un set sur deux


Non, c'est l'exception qui confirme la règle. Sinon, as-tu le vu le match?
3
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Fudi
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tiafoe mais je le trouve vraiment bof
bcp trop de fautes...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Au contraire, Amiralfa, ça me bouleverse, ça m'émeut jusqu'au plus profond de moi-même, ça me tire les larmes, toute cette joie amenée par cette délivrance. Merci Dudi de nous avoir donné ce moment !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dudi :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dudi!
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Didu
1
edji
edji • 137 abonnés
Il semble pas dans le coup Frances ..
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bien sauvé
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Sela remet le service qui annoncé faux sur bdb alors qu'il était bon, Frances rejoue une première que Sela renvoie pas. Ultra badant, tout ça à cause d'un juge de ligne complètement nul, la balle était pleine ligne
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon , c'est maintenant ou jamais xD
1
malti
malti • 335 abonnés
Oui mais c est la cata en prono today :p
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hey ho Dragouille, interdit de poser des questions aux jeunes femmes du Temple! T'avais qu'à venir chez nous hein. Maudit disciple!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
0/8 :X
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
0/9 c'est une blague ...
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il a breaké, miracle!!!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Le voilà le break , eh bééééé ! ^^
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, ce break vous réjouit tous. On dirait qu'il vous libère d'une année de constipation. Impressionnant cette joie ;)
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
1 BDB sur 9...........
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez dudi pareil dans le 3e mais plus réaliste
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Tu breaks pas et en plus tu sauves rien, vraiment décevant
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le gagnant sera éliminé au prochain tour, malheureusement.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Rooo il s'arrache pour breaker sur le deuxième et il passe au travers sur le troisième pfff
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qu’est-ce que c’est que ce craquage là... :(
1
Afficher plus