En tous cas ne vous enflammez pas trop sur Tiafoe, cette victoire lui fera du bien c'est sûr mais avec une inconstance pareille il pourra pas espérer aller bien loin (mais je lui souhaite, j'aime bien son style de jeu)
C'est pas raciste du tout, c'est juste toi qui l'associe au racisme parce qu'il est noir. Si il avait été blanc tu n'aurais surement rien dit à mon avis
Un Nishioka valeureux qui debreak quand Tiafoe sert pour le match et qui méne dans le tie-break. ça s'est joué à rien. Sur un ou deux points. C'est ça le tennis.
Et ça ne veut peut être rien dire pour certains mais nishioka remporte 70% de ses matchs avec la côte qui lui est dédié sur ce match. Ça ne veut pas dire qu’il va gagner mais ce sera disputé je pense.
Il y en a par ici de ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse pas jouer le même tennis quand on mesure 1.70 au lieu de 1.93 (moyenne des joueurs bien classés). Le japonais fait ce que son physique lui permet et pour le moment il n'a pas à rougir devant Frances:)MDR