Début de match solide de Rafa
il joue plus long que dans ses matchs précédents
Mais attention : il a musclor en face lui, qui envoie des boulets presque sur chaque frappe !
On peut comparer à quel niveau Rafa s’apparente. Il y a 2 semaines, il a eu besoin de 3H pour se défaire de Léo Mayer.
C'est nettement plus propre aujourd'hui.
Ah clairement il faudra élever le niveau s'il doit jouer Thiem ou Djokovic, mais j'ai l'impression qu'il monte en puissance et ça c'est une excellente nouvelle.
Euh .... Supprimé pour HS ? On parle bien de Tiafoe non ? Et de Wawrinka prochain adversaire du vainqueur ? Sérieusement si on ne peut plus parler tennis...
Nadal qui va rendre son break comme d'habitude.. Il recommence à jouer court son bras se tend.
Bonne soirée À vous
il joue plus long que dans ses matchs précédents
Mais attention : il a musclor en face lui, qui envoie des boulets presque sur chaque frappe !
C'est nettement plus propre aujourd'hui.
Rafa facile sur ce match mais moins au suivant j'pense ^^
c'est du grand Rafa là !
merveilleux point
Nadal qui va rendre son break comme d'habitude.. Il recommence à jouer court son bras se tend.
mdr bien sûr que si
il l'a détruit l'année dernière à Rome
si il joue comme il a joué ce soir il sera favori face à lui
Les haters commencent à venir nombreux !