Il a déjà confirmé sa belle semaine à Rome en gagnant son premier challenger et en battant successivement Tiafoe, Seppi, Harris et Monteiro (tous top 100) ;)
C'est toujours le prix à payer un peu... Musetti n'a rien demandé mais forcément cette exposition à Rome lui a mis les pleins phares dessus et comme tous jeunes qui fait une perf, qui a un jeu en plus comme lui plutôt agréable, pire encore quand il a un revers à une main parce que vlatipa les comparaisons qui arrivent... et bien ça ramène beaucoup de monde d'un coup, beaucoup d'emballement, TROP rapide parce qu'en 1-2 matchs on ne peut qu'esquisser le profil d'un joueur... mais après lui n'y est pour rien donc bon. Mais c'est toujours comme ça avec les jeunes, il faut qu'il apprenne à faire avec cette nouvelle pression.
Il ne pourra pas tout gagner non plus de toute façon hein, il ne faut pas oublier ça... Il joue un top 100 qui a déjà été top 30, talentueux bien qu'irrégulier, il est dans la position de l'outsider. Musetti doit aussi apprendre la régularité et perdre contre Tiafoe ne serait pas une contre-perf du tout....
Pour l'instant il n'est pas trop dedans mais c'est que le premier set et il faut aussi qu'il digère son nouveau statut ou d'un coup beaucoup de regards se sont tournés vers lui. Battre Gaio c'était déjà un très, très bon résultat.
Le vraie perf aurait été de battre Koepfer, pas les fantômes de Wawrinka et Nishikori
battre l'Allemand derrière aurait été une belle confirmation
mais ça viendra
Pour l'instant il n'est pas trop dedans mais c'est que le premier set et il faut aussi qu'il digère son nouveau statut ou d'un coup beaucoup de regards se sont tournés vers lui. Battre Gaio c'était déjà un très, très bon résultat.
battre l'Allemand derrière aurait été une belle confirmation
mais ça viendra
Le mois dernier défaite de Tiafoe contre le futur vainqueur du tournoi. Revanche à prendre.
Tiafoe la bigboss on vit dans le même monde ?