Il a tjr fait des câlins il est génial ce mec! ♥
bref pas grave cette défaite , contre l'homme chaud du moment
il a voulu venir en challenger histoire d'avoir quelques matchs avant Roland, où il sera favori.
Bravo Lorenzo !! 😀
Une nouvelle perf pour l'Italien, il n'aura pas attendu très longtemps pour en refaire une ! 😊
J'aime bien Frances, toujours fair-play et c'est un des rares Américains dont je peux apprécier le jeu, dommage pour lui. :/ Mais j'étais plus pour Musetti ! ^^
L'accolade de Frances avec Lorenzo, très sport l'américain, un joueur que j'appréciais déjà, toujours la classe. Bravo Musetti j'espère qu'il va continuer de confirmer ! ^^
Come on Frances!
Oui, Tiafoe beau joueur (jeu très esthétique et belle mentalité) !
bref pas grave cette défaite , contre l'homme chaud du moment
il a voulu venir en challenger histoire d'avoir quelques matchs avant Roland, où il sera favori.
Une nouvelle perf pour l'Italien, il n'aura pas attendu très longtemps pour en refaire une ! 😊
J'aime bien Frances, toujours fair-play et c'est un des rares Américains dont je peux apprécier le jeu, dommage pour lui. :/ Mais j'étais plus pour Musetti ! ^^
le goat des us clairement 😛 *_*
finale à Estoril quand même xD
Sympa Frances
Peut-être un coup à jouer !
Forza Lorenzo !
ça reste de la terre battue xd
Dommage Frances :(
Allez Lorenzo ! ^^
Ce 250 de haute volée xd