L'année dernière Murray avait fait flop contre Gasquet, j'espère que cette année on verra la meilleure version du Muzz. Plein d'espoir comme toujours !
Je sais que c'est un match de reprise mais il manque sacrément de peps Andy sur ces frappes. Heureusement qu'il tombe contre un Tiafoe qui est ailleurs a certains moment
Et surtout JE SUIS TELLEMENT HEUREUX DE COMMENTER UNE FDM !!!
Et allez Andy, il faut y croire ^^
Toujours dans le regret des deux balles de matchs malgré une pandémie planétaire ? Je continue à y penser toutes les demi-heures.
C'mon !
Merci pour ce retour dégueu TIafoe
Il joue juste à son niveau normal là.
Il a toujours eu énormément de déchets dans son jeu meme quand il était Top30