Énorme Gio !!!
Et 4 points gagnés sur service adverse pendant le tie-break alors qu’avant c’était 4 points dans le match ou dans le set…
Ça s’améliore à vue d’œil tout ça et il sera bientôt injouable !!!
Bravo Gio, il a montré qu il est plus qu un gros service ( phénoménale quand même!)! Si il continue à jouer comme ça et à monter à la volée cela va être chaud pour ses adversaires! Bonne continuation Gio!
Et 4 points gagnés sur service adverse pendant le tie-break alors qu’avant c’était 4 points dans le match ou dans le set…
Ça s’améliore à vue d’œil tout ça et il sera bientôt injouable !!!