Il suffit juste de regarder le cours du match , de connaitre un peu le tennis pour voir que tiafoe est a un poil de cul de le breakker alors que le brésilien est sans danger sur le service de tiafoe
Quesque tu en sais fabos l'année dernière il a fait 8eme de finale et a Wimbledon il a fait un bon tournoi, il est toujours motivé et plutôt bon dans les grands chelem donc nn il est possible qu'il fasse un bon us open