Tiafoe c'est un joueur pour faire le show dans des gros matchs ou gros tournois. Le reste c'est un touriste la plupart du temps, c'est le problème de cette Next Gen qui a l'air de snober les petits tournois malgré le palmarès vierge.
Tiafoe apars sa 1/2 miraculeuse a l'OA c'était sur qu'il aller etre en difficulté.. McDonald a quand même battu DelPo et Fritz récemment, moi je l'ai senti venir :p
Sérieux quelle douille sur ce tB il doit jamais win il arrache un filet + deux revers arracher ligne ou tu le sens en délicatesse ou il trouve une ligne inespérée
Allez mon gars !! ❤️