Si il perd aujourd’hui qu il dort tout sa vie c est mieux parce que un moment il perd parce que il est pas sur le court central , ensuite parce que ça vas pas chez lui , ensuite contre des Top20 un moment participer c est bien mais gagner comme tu le sais faire c est mieux frances !
Comme je le dis depuis le début Maden c'est très faible mais lui il joue à son niveau, tiafoe doit pouvoir le déborder plus facilement et arrêter les fautes grotesques