Tiafoe il est inscrit à Monte-Carlo qui doit commencer très bientôt, il va balancer le match
Ils vont s'entendre avant le match : Johnson a besoin de ces points et ne va pas à MC, alors que Tiafoe va à MC --> entre compatriotes, Tiafoe va gentiment laisser Johnson continuer le tournoi ici
Ça va faire un vieux 6/3 6/4, où ils donneront l'air qu'il y ait du suspense alors que les deux auront déjà décidé avant du scénario du match
Possible, surtout que les sommes en jeu sont dérisoires pour ce deuxième tour. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'est engagé dans un tournoi qui devait de toute façon se terminer demain.
Tiafoe a 10 fois plus de chance de gagnez Houston que de faire quoi que ce sois à Monte Carlos.
Pourquoi lâcher un tournois large prenable pour un tournois où il y auras de vrai coloss?
Plus d'intérêt à jouer un tournoi avec un terrain claqué, une terre rincée par 5 jours de pluie d'affilée, que d'aller jouer l'un des tournois les plus beaux et les plus prestigieux de l'histoire du tennis, et aller justement se mesurer au plus haut niveau en vue de préparer Roland ?
Il est top 20 les gars, il a changé de dimension, c'est plus le Tiafoe d'il y a 1 an et demi ; le Tiafoe d'il y a 1 an et demi aurait gagné à rester ici oui, maintenant il doit avoir d'autres ambitions, et ce tournoi est cent fois moins intéressant que d'aller s'essayer contre les gros poissons en Europe.
Je rappelle que la terre battue de Houston est complètement différente de celle d'Europe : jouer dessus ne t'apporte pas grand chose pour les tournois de terre de l'été.
Ils vont s'entendre avant le match : Johnson a besoin de ces points et ne va pas à MC, alors que Tiafoe va à MC --> entre compatriotes, Tiafoe va gentiment laisser Johnson continuer le tournoi ici
Ça va faire un vieux 6/3 6/4, où ils donneront l'air qu'il y ait du suspense alors que les deux auront déjà décidé avant du scénario du match
Pourquoi lâcher un tournois large prenable pour un tournois où il y auras de vrai coloss?
Il est top 20 les gars, il a changé de dimension, c'est plus le Tiafoe d'il y a 1 an et demi ; le Tiafoe d'il y a 1 an et demi aurait gagné à rester ici oui, maintenant il doit avoir d'autres ambitions, et ce tournoi est cent fois moins intéressant que d'aller s'essayer contre les gros poissons en Europe.
Je rappelle que la terre battue de Houston est complètement différente de celle d'Europe : jouer dessus ne t'apporte pas grand chose pour les tournois de terre de l'été.
C'est tie-break minimun et des fois tout bidon !