La où tu te trompes Arnaud c’est que jarry n’a plus le même niveau qu’en 2018 et 2019 depuis ce n’est plus qu’un fantôme qui joue en challenger et qui se fait taper par tout le monde. De plus il a eu une suspension pour dopage donc le niveau qu’il avait lorsqu’il a battu thiem il ne risque plus jamais de le produire sauf si il veut reboire un peu de potion et prendre le risque d’une suspension à vie.
Donc oui il mérite un meilleur classement , probablement dans le top 200 mais rien de mieux .
Tiafoe la on peut le dire c'est saborder tout seul 3 balle de match bon 2 bien sauvé par jarry sur son service mais la 3eme tiafoe qui sert a meme pas 100 km . c'est ça le problème avec tiafoe le mec il a un boulard pas possible il crois qu'en faisant le strict minimum il va toujours gagné vraiment j'avais vu une interview de lui est niveau pretention il est très haut se mec a croire qu"il est le numéro un mondial lol
Franchement bonne nuit la team c’était horrible je crois qu’on est tous dans le même bateau , jsp vous mais ça m’as epuisez alors que je suis clairement sur mon lit
Arnault@ heu si tu veux te preparer sur des atp 500 ou 1000 sur dur tu le fait sur des 250 dur et non sur des 250 sur terre! il aurait pu aller a dubai mais ne la pas fait préférant venir sur un 250 sur terre pour moi les choses sont clair sur ses motivation ici après on verra bien qui a raison
Valentin@ mais tu ne comprends pas avec jarry c'est quitte ou double y'a des jours ou tout rentre ou d'autre non car il a un jeu très risqué il prends beaucoup de risque donc quand c'est pas son jour rien ne rentre et ça donne 20 fd comme contre paire ça n'a rien avoir avec de la motivation
Même si Tiafoe venait "pour récupérer le chèque" comme vous dites, quand il va voir le niveau de Jarry, même en le voulant très fort, il arrivera jamais à perdre ce match.
On parle de Tiafoe, c'est son niveau les 250, il est 64ème, sans le gel du classement il serait surement moins bien classé, on parle pas de Rublev ou Berrettini là.
Vous pensez trop que les joueurs viennent juste "chercher leur chèque" 1 tournoi sur 2.
valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a quelques secondes
MrRoboT @MrRoboT il y a quelques secondes
Il a rien balancé du tout contre Paire, Paire a bien joué et Jarry a fait trop de fautes, mais il était impliqué sur son match, j'ai vu le match Jarry voulait gagner
Mdr j'ai regardé le 1er set il a fait 20 fautes directes .... lool si c'est pas balancé
Le mec découvre le jeu de Jarry fait de FDs en 2021 lol
Sur sa 3eme balle e match tiafoe n'a rien balancer il a juste voulu sécurisé sa deuxième balle pour evité la double faute en la servant très très doucement car jarry niveau retour c'est pas ça et c'est pris un retour venu du ciel lol
Il est français Tiafoe ? Pck pour choker comme sa
Oui il s'appelle Française
Donc oui il mérite un meilleur classement , probablement dans le top 200 mais rien de mieux .
Jarry a battu Munar qui a lui même battu en 2 sets Frances 😆
#Inception
Belle perf la !
Vous pensez trop que les joueurs viennent juste "chercher leur chèque" 1 tournoi sur 2.
Le mec découvre le jeu de Jarry fait de FDs en 2021 lol