Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Hubert Hurkacz • Winston-Salem 2019

6
61
1
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 3 ATP 95 live 96
4
7
6
0
0
55.7% (1449)
44.3% (1154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrrr, ils sont en 1/4 en ayant joué 1 match complet sur 4 à eux deux.. xD..
10
malti
malti • 335 abonnés
Imaginez il perd le set 6/4 oh mon Dieu
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
C'est très simple ici, Frances va gagner le premier set puis Hubert va abandonner. Parce que jamais deux sans trois.
5
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés


gc260 @gc260 il y a une minute

Ok si Le Grand Hubert n’arrete pas Shapo, je dis Paire.


Met les lettre dans un sac et jette les sur la table et ça fait : "Si Hubert n'arrete pas OK il Paire son Grand Shapo" Oo
5
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je vois un mini Murray en Hubert un peu niveau style de jeu etc, j'aime beaucoup ce joueur
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Je préfère Frances mais je me fais pas d'illusions.. Hubert va donner une petite leçon de tennis a Salem aujourd'hui, portes ouvertes
4
LFCreformed
/LFCreformed • 1 abonnés
Allez Huub met nos daronnes a l'abri
4
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Frances a tellement lair d'un mec gentil
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Allez Hubert t'es pas venu pour enfiler des perles.
Tiafoe doit se préparer pour l'USO.
A toi de lui montrer qu'il est temps pour lui d'aller se reposer...
3
LFCreformed
/LFCreformed • 1 abonnés
Le break d'entree wtf
3
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Le trou noir
3
edji
edji • 137 abonnés
Cousin Hub c est le joueur gentil vraiment , sympa pourvu qu il reste comme ça , il a un bel avenir, peu importe ce match
3
laross
/laross • 2 abonnés
Vous êtes sur que c'est pas le ramasseur de balle qui joue depuis 20min???(même polo, short et casquette, j'ai un doute)
3
edji
edji • 137 abonnés
C est assez spécial la technique de Tiafoe
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Chauddd
3
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
Qui vote pour un break d entrée ? ?
3
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Hurckaz en 3 je pense
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Hub !! Prend ta revanche, cette saison t’es bien meilleur
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tranquille Tiafoe ! Il arrive en quart en ayant joué seulement 55 minutes ! XD
2
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Hurkaz sors moi ce mec invivable stp quel purge pour le tennis
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Hubert facile ici
2
Yugz34
/Yugz34 • 13 abonnés
Hubert cash !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux ?
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Allez le polonais !
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'ai quand même été vachement déçu par Frances cette saison, après son 1/4 à l'OA je pensais vraiment qu'il allait exploser. Peut-être que je me trompe mais de tous les joueurs de la next gen il me semble pas être le plus impliqué.. Beaucoup moins qu'un Daniil ou Stefanos par exemple.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Alors ça c'est fort
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Bravo Hubert et bah
2
malti
malti • 335 abonnés
J'y crois pas , pincez moi
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le match est pas grandiose mais en suspens et retournements, on est servit.

Se remettre de la perte d’un double break vs un mec à domicile, GG Hurb.?
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bien ce set HUBERT !!! Le 3ième est pour toi !!!
2
Afficher plus