Prière de : - Ne pas donner de fausses infos tant que ce n'est pas avéré - Ne pas parler paris sportifs sur les Feuilles de Match (FDM) - Ne pas souhaiter l'abandon des joueurs (anti-sportif)
J’aime pas du tout cet angle de camera, jtrouve que ya pas assez de recul et de hauteur. en plus je comprends pas pk cest comme ca sur ce match alors quon avait un autre angle sur le struff nishioka
- Ne pas donner de fausses infos tant que ce n'est pas avéré
- Ne pas parler paris sportifs sur les Feuilles de Match (FDM)
- Ne pas souhaiter l'abandon des joueurs (anti-sportif)
Merci
Les rageux on en reparle à la fin du match !
Désolée Taylor, mais come on Frances !
Allez Taylor