4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Ernesto Escobedo • Indian Wells 2018

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
99.1% (223)
0.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Bravo aux 2 qui ont pronostiqué Escobedo... Tiafoe je fais toujours aucun pronostic te concernant tu reste une arnaque pour moi
6
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Bete noir alors qu’il ne se sont affrontés que deux fois ? Et que sur les 6 set joués 4 se sont terminé au tie break ? Lol
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
:D beau challenge Frances l'oeil de lynx
4
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Le coup de tiafoe qui veut clairement dire allez j'en ai marre de jouer
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Match assez solide d'Ernesto. Tiafoe avait mieux à jouer. Mais comme ça déjà été dit. Tiafoe/Escobedo c'est 0/3 dans leur confrontation.
4
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Et kvitova qui va sûrement perdre ... et bien vraiment bizarre ce tournoi
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tiafoe l'énigme 😳 on lui a dit qu'ici c'était un 1000?
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Le problème c'est que les joueurs s'en fichent maintenant de progresser , ce qu'ils veulent c'est l'argent .
Imaginez que ce mec a gagné 1 million de dollar
le travail d'une vie de 85 % de la pop mondial
alors qu'il n'a rien gagné d'incroyable et cela à 20 ans
pourquoi s’entraîner + ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah et la gloire alors ! 😊 pour le prestige 😊 pas juste pour l'argent :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Escobedo bête noire de Tiafoe xD

bon je le vois bien sortir Lopez
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Escobedo WOW impressionnant
2
Loris Moriani
Loris Moriani • 1 abonnés
Tiafoe comme à la place mon grand aller
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Tiafoe ☺️
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Bein 5
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tiafoe à de telles lacunes dans son jeu, il ne sera jamais un grand
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Mouai ba vu son niveau je serais pas surpris qu'il perde en 2
1
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
ClementG97 Le CLUB Il y a 2 minutes
Tiafoe à de telles lacunes dans son jeu, il ne sera jamais un grand

1m88 quand même! :p
Sinon plus sérieusement, dire qu'il ne sera jamais grand alors qu'il n'a que 20 ans et qu'il a une marge de progression encore énorme.. Mouais mouais quoi!
A 20 ans on ne peut pas encore être un grand oui, d'ici ses 25/26ans ça sera une autre histoire je pense! ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Pourvu kil passe en 3 , le tableau est ouvert et il peut s 'amuser après
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Ça fesé déjà 2fois escobedo lavais gagner jamais 2 sans 3
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Clement donne juste son avis et c'est respectable pourquoi vous lui tombez dessus? 😆 j'aime pas qu'on touche à mon Clement :p
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Oui en 250, et si c'est pour perdre en M1000 contre Escobedo...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est marrant Zlat'. J'aime le personnage qu'est Tiafoe par contre il y a un je ne sais quoi que j'aime pas dans le style de Tiafoe. Je pense : ca gestuelle peu naturelle, un peu robotisé.. ce qui ne veut pas dire que je reconnais pas son talent.
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Merci Para 😛 il est capable de créer la surprise quand il est outsider mais dans des matchs sur des tournois hors Challenger où il est favori il peine à confirmer
C'est en 2 sets gagnants oui et alors? Je connais leur h2h, justement
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien mon petit chou 😛 😊 Clement a toujours de bonnes analyses, il est réfléchi et intelligent, il ne dit pas ça gratuitement ;), après c'est son ressentit, son avis ;).
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le mec il joue le feux sur delray ou tt le monde s'en fou
la il a occasion de jouer un master et va pt être loose au T1 contre escobedo rolala
1
badox
badox • 1 abonnés
+1 laurent
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pfff aller retourne faire des 250 t'as raison. ..
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Victoire logique pour les passionner du tennis encore
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lol le mec a gagné un ATP 250 il y a deux semaines ....? x)
1
Afficher plus