Le problème c'est que les joueurs s'en fichent maintenant de progresser , ce qu'ils veulent c'est l'argent .
Imaginez que ce mec a gagné 1 million de dollar
le travail d'une vie de 85 % de la pop mondial
alors qu'il n'a rien gagné d'incroyable et cela à 20 ans
pourquoi s’entraîner + ?
ClementG97 Le CLUB Il y a 2 minutes
Tiafoe à de telles lacunes dans son jeu, il ne sera jamais un grand
1m88 quand même! :p
Sinon plus sérieusement, dire qu'il ne sera jamais grand alors qu'il n'a que 20 ans et qu'il a une marge de progression encore énorme.. Mouais mouais quoi!
A 20 ans on ne peut pas encore être un grand oui, d'ici ses 25/26ans ça sera une autre histoire je pense! ^^
C'est marrant Zlat'. J'aime le personnage qu'est Tiafoe par contre il y a un je ne sais quoi que j'aime pas dans le style de Tiafoe. Je pense : ca gestuelle peu naturelle, un peu robotisé.. ce qui ne veut pas dire que je reconnais pas son talent.
Merci Para 😛 il est capable de créer la surprise quand il est outsider mais dans des matchs sur des tournois hors Challenger où il est favori il peine à confirmer
C'est en 2 sets gagnants oui et alors? Je connais leur h2h, justement
De rien mon petit chou 😛 😊 Clement a toujours de bonnes analyses, il est réfléchi et intelligent, il ne dit pas ça gratuitement ;), après c'est son ressentit, son avis ;).
Imaginez que ce mec a gagné 1 million de dollar
le travail d'une vie de 85 % de la pop mondial
alors qu'il n'a rien gagné d'incroyable et cela à 20 ans
pourquoi s’entraîner + ?
bon je le vois bien sortir Lopez
1m88 quand même! :p
Sinon plus sérieusement, dire qu'il ne sera jamais grand alors qu'il n'a que 20 ans et qu'il a une marge de progression encore énorme.. Mouais mouais quoi!
A 20 ans on ne peut pas encore être un grand oui, d'ici ses 25/26ans ça sera une autre histoire je pense! ^^
C'est en 2 sets gagnants oui et alors? Je connais leur h2h, justement
la il a occasion de jouer un master et va pt être loose au T1 contre escobedo rolala