Tiafoe est très jeune il a encore 0experience,il doit e' prendre et cela passe forcément' par des grosses défaites au début, vs vs attendiez pas à ce qu'il gagne,moi jr penses pas qu'il gagne
Je parle pas forcément de ce match mais début le début de saison même quand il est favori il loupe beaucoup de début de match..
Heureusement il a déjà gagné 15 matchs cette saison en ayant perdu le premier set..
Et a 17ans déjà 265eme mondiale, c'est très bien en plus avec ce premier tour il va prendre une dizaine dz place,et plus si il gagne,et il a u'e WC non pour l'USO?
On parle d'Harrison xD
Heureusement il a déjà gagné 15 matchs cette saison en ayant perdu le premier set..
Alors du coup la je suis d'accord avec vous ^^