Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2019

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 19
7
7
61
7
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 20 ATP 169 live 164
5
66
7
5
0
Dimitrov déclare forfait pour Indian Wells à cause d'une blessure à l'épaule, qui l'empêche de jouer depuis un mois
14.2% (355)
85.8% (2148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Arrêtez avec vos matchs truqués sérieux
Le mec il a pris 16M en carrière et doit se gaver en sponsor également. En quelle année tu peux acheter un mec comme ça qui joue plus pour les titres que pour l'argent dorénavant.
C'est pas parce que vous perdez votre pari qu'il faut voir le mal partout.
Parler d'un match truqué sur un.challenger avec un 200eme.mondial a la limite mais là c'est n'importe quoi
9
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
J'aime les messages qui disent que les joueurs sont nuls alors qu'ils sont dans les meilleurs.
Dimitrov top 20 niveau catastrophique, les autres après le top 20, j'imagine même pas.
8
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'espère que Frances pourra un peu bousculer Rafa au moins xD
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Rafa: Royé, régarde quelle pitrerie nous a encore offert notre Grégor, yé n'en fini plou dé rire!

Roger: OUI MDR

7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Le grigou toujours loin de son meilleur niveau..Il aura l' expérience pour lui mais je vois Tiafoe créer la surprise 😊 ( si on peut appeler ça une surprise xD)
6
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
C'est bien Dimitrov va peut être pouvoir battre le record de Sandgren.
Il était à 3/23 sur les balles de breaks contre Nishioka, j'ai pas vu quelqu’un faire pire?
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Grosse déception... et désillusion :x
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Deux joueurs qui gagneraient gros à se qualifier en 1/4, garder ses points pour Grigor et se réaffirmer, première percée en GC pour Frances
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Dimitrov le mec doué, mais aussi fébrile que la chanteuse vitaa
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
C'est ce que l'on appel un choke
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ça se sent qu'elle est super elle ^^
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Super Frances tu sauves l’OA chez les messieurs pour les USA
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ah oui dernier représentant déjà en 1/8e et donc aussi en 1/4 par la force des choses :p
chez les femmes elles sont encore 4 !
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Frances come on!!!
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
T'as besoin que je te remotive Grigor?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal va ramasser le vainqueur à la cuillère ...
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Grigor bien sur, Haideeee
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pense que Grigor l'emportera en 3 ou 4 sets, il montre de très bonnes choses sur ce début de saison lui aussi.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Grigor ..faut gagner ce match !! allez ?
3
tupacdelait
/tupacdelait • 2 abonnés
La carrière de Dimitrov :
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Ce match un des meilleurs du tournoi ? C'est de l'humour là
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Grigor ! :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Premier match du tournoi équilibré pour Dimitrov en 1/8 ! C'est quand même bien ces trois matchs lui on permit à mon avis de prendre confiance et là je le vois bien gagner en plus Tiafoe n'est pas top !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
COME ON GRIGOOOOOR!!!!!!!!!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je sens que ça va être serré xD
Haide Grigor, un 1/4 face à Rafa serait vraiment bien :D
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor ça passe ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon BigFoe !!! ❤️❤️ ?? ??
Tournoi déjà plus que réussi avec le premier 1/8e en GC à 20 ans ?
Sorry Grigor mais laisse le passer allez t'es gentil ? fais un bisou à ses biscottos.
Si Tiafoe gagne hâte de voir quelle célébration il va nous faire ?
2
Joris56
/Joris56 • 1 abonnés
On dirait Gael monfils mais avec un plus gros popotin :(
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Pour avoir vu tous les match c etait du 60/40 pr Tiafoe sincèrement, alors une cote à 3 la dessus, merci
2
Afficher plus