Arrêtez avec vos matchs truqués sérieux
Le mec il a pris 16M en carrière et doit se gaver en sponsor également. En quelle année tu peux acheter un mec comme ça qui joue plus pour les titres que pour l'argent dorénavant.
C'est pas parce que vous perdez votre pari qu'il faut voir le mal partout.
Parler d'un match truqué sur un.challenger avec un 200eme.mondial a la limite mais là c'est n'importe quoi
J'aime les messages qui disent que les joueurs sont nuls alors qu'ils sont dans les meilleurs.
Dimitrov top 20 niveau catastrophique, les autres après le top 20, j'imagine même pas.
Le grigou toujours loin de son meilleur niveau..Il aura l' expérience pour lui mais je vois Tiafoe créer la surprise 😊 ( si on peut appeler ça une surprise xD)
C'est bien Dimitrov va peut être pouvoir battre le record de Sandgren.
Il était à 3/23 sur les balles de breaks contre Nishioka, j'ai pas vu quelqu’un faire pire?
Premier match du tournoi équilibré pour Dimitrov en 1/8 ! C'est quand même bien ces trois matchs lui on permit à mon avis de prendre confiance et là je le vois bien gagner en plus Tiafoe n'est pas top !
Come oooooooooon BigFoe !!! ❤️❤️ ?? ??
Tournoi déjà plus que réussi avec le premier 1/8e en GC à 20 ans ?
Sorry Grigor mais laisse le passer allez t'es gentil ? fais un bisou à ses biscottos.
Si Tiafoe gagne hâte de voir quelle célébration il va nous faire ?
Le mec il a pris 16M en carrière et doit se gaver en sponsor également. En quelle année tu peux acheter un mec comme ça qui joue plus pour les titres que pour l'argent dorénavant.
C'est pas parce que vous perdez votre pari qu'il faut voir le mal partout.
Parler d'un match truqué sur un.challenger avec un 200eme.mondial a la limite mais là c'est n'importe quoi
Dimitrov top 20 niveau catastrophique, les autres après le top 20, j'imagine même pas.
Roger: OUI MDR
Il était à 3/23 sur les balles de breaks contre Nishioka, j'ai pas vu quelqu’un faire pire?
chez les femmes elles sont encore 4 !
Haide Grigor, un 1/4 face à Rafa serait vraiment bien :D
Tournoi déjà plus que réussi avec le premier 1/8e en GC à 20 ans ?
Sorry Grigor mais laisse le passer allez t'es gentil ? fais un bisou à ses biscottos.
Si Tiafoe gagne hâte de voir quelle célébration il va nous faire ?