L'année dernière à Acapulco c'était passé tout proche pour l'ami Frances, Juan Martin lui avait sûrement glissé un jour tu me battras
ce jour est arrivé. Bravo Frances :D
dommage Juan 😔 sûrement quelque chose à faire sur ce tournoi... ^^
Juan Martin :'( ... tu menais 4-1 40-0 au 1er set... tu as eu également 4 BDS dans cette 1ère manche, mais tu as fini par la perdre, ainsi que le match par la suite... 😔 oO
Mais qu'as-tu donc fait ? :(
Https://1xbett.mobi/?tag=d_32748m_4098c_ ici, uniquement sur mobile, par contre surtout, inscris toi mais ne joues pas! c'est hors arjel et jamais j'ai pu retirer mes gains (pourtant important!) donc surtout ,à éviter (je sais que je vais me faire supprimer le message mais c'est pour ton bien)
Le mec sur sa saison ne perd que contre des Federer ou des Isner, sinon il bat tout le monde. Si là il nous chie dessus en perdant contre un peintre comme Tiafoe je gerbe
Faustine Les Temples Liés Il y a 4 heures
Je dois vous laisser bon match à vous, normalement Delpo devrait passer sans trop de soucis ... Bonne fin de nuit
Calloud77 Il y a 4 heures
C'est une boucherie! ça va faire du 6-0 -6-0 0 CE TRAIN là! en 30 minutes c'est plié!
ce jour est arrivé. Bravo Frances :D
dommage Juan 😔 sûrement quelque chose à faire sur ce tournoi... ^^
Mais qu'as-tu donc fait ? :(
Bon, bravo Tiafoe d'y avoir cru jusqu'au bout.
Quel vol ce 1er set ^^
J'adore ! ❤️
L'élève face au maître. Frances adore Delpo.
Desolé mon Frances.... :(
Vamos Delpo on gagne ce tournoi !!!! :D
Gros match en perspective ^^
Je sais vraiment pas ce que t'as foutu Juan Martin ! Bravo Frances, gros match
Easy
xD