C’est tellement dommage de troller comme ca pk en vrai il pourrait vraiment bien jouer .. on dirait quil sassume pas tel qu’il est, il faut quil parasite son jeu pour masquer je ne sais quoi. comme si il avait peur de pas etre a la hauteur en etant lui meme, en jouant simplement son propre jeu sans troller
Ba oui cest ce que jdisais qd il passe pas de premiere le point est directement considere comme perdu .. en fait il joue pas le jeu, jsuis sur quil a peur en fait. Il doit etre tres faible et cache ca par de la fantasquerie. Faudrait ptet quun coach recadre tout ca serieux -_-
On se rassure comme on peut