À cet instant T, quand il y a légèrement plus de jeu, que les échanges sont plus longs, l'italien est un peu dépassé. Son service l'aide à sen sortir pour le moment. Mais de l'autre côté, Tiafoe n'est pas assez tueur et appliqué pour pouvoir réellement prendre le dessus. Difficile à lire l'issue de ce match 🙂
Quand le moral il est cassé, il est cassé . Je ne pense pas qu'il va gagné Berretini .
Il va faire que des fautes.
Et Tiafoe, il va arrêté de ne plus pouvoir breaker ( il a pris le dessus mentalement )
Comme souvent, le tennis de Matteo est en concordance avec le pourcentage de réussite de son service, qui est sa principale arme. Lent dans ses déplacements, il peut faire preuve de fulgurance sur certains coups lasers. Tiafoe lui, est un peu plus versatile et explosif..... Seulement quand il le veut malheureusement.
Tiafoe n'est de base pas bon en tie break contrairement à Berrettini est là ca gagne (par chance)!
C'est un match qui ne veut pas se finir et ce jusqu'en tie break
Soit Tiafoe à la chance de malade
Soit Berrettini est poisseux
Il va faire que des fautes.
Et Tiafoe, il va arrêté de ne plus pouvoir breaker ( il a pris le dessus mentalement )
C'est un match qui ne veut pas se finir et ce jusqu'en tie break
Soit Tiafoe à la chance de malade
Soit Berrettini est poisseux