Faudrait pas que les matchs durent trop longtemps au risque de ne pas rattraper le retard accumulé aujourd'hui, d'autant qu'il doit pleuvoir jusqu'en milieu d'aprem demain 😅
Allez Félix, faut gagner en 2 !
Auger le graille c'est tout dans l'échange , de quoi vous parlez de mental , même moi je suis surpris par Auger qui faisait n'importe quoi le match précédent , la ça a l'air mieux
Let's go BigFoe 👊🏿
Allez Félix, faut gagner en 2 !
Mener 3-0 et être en difficulté sur chaque jeu désormais...