@troys47
Anderson a quand même sorti des bons matchs à la laver cup ! (Victoire sur Djokovic et défaite en 3 sets contre Zverev) Je vois bien Anderson gagner.
C'est Frances quoi 😊 avec un peu plus de jugeote il serait au top top, mais bon suffit qu'il se chauffe et Kévin ne pourra plus rien faire à part aller accroché un tie break.
Au filet
12/19 Tiafoe
17/28 Anderson
Anderson a quand même sorti des bons matchs à la laver cup ! (Victoire sur Djokovic et défaite en 3 sets contre Zverev) Je vois bien Anderson gagner.
tjrs aussi bon en retour le Kev ^^
http://www.tennisactu.net/news-atp-tokyo-la-classe-d-anderson-avec-ebden-malade-78005.html