Les gars, il joue après le verdasco pcb qui va ptet durer frances dans le pire des cas jouera pas avant 23h30 je pense ^^
et puis eh il a joué 15 min là, comme un échauffement ^^
Dommage pour Frances 😔 mais superbe tournoi avec de belles perfs claquées :D
mais bon il a pas pu savourer sa victoire hop 2h après y a fallu s'y remettre xD
Oui j'espère que le gagnant sortira PCB mdr
le mec a affronté un istomin pas concerné, un johnson pas en forme et un verdasco cramé jpp pire tableau quoi xD
ça sera dur kéké solide ^^
je veux voir ça à la fin du match mec :D
et puis eh il a joué 15 min là, comme un échauffement ^^
mais bon il a pas pu savourer sa victoire hop 2h après y a fallu s'y remettre xD
Allez Frances !!
le mec a affronté un istomin pas concerné, un johnson pas en forme et un verdasco cramé jpp pire tableau quoi xD
à mon avis ses entraînements doivent être plus intenses que sa fin de match contre toto :p