Je vois Tsitsipas gagner en 3 Mes visions sont de plus en plus précises avec le temps
Mes visions sont de plus en plus précises avec le temps
tomrecall Les Spécialistes il y a 3 minutes Il joue bien sur gazon moustache ?
Tu prends bcp de risque avec tes prévisions, personne aurait pu trouver cela
3.0 ( pas plus de 2 heures ) 🇬🇷❤️
En 3 en plus c'est super :)
Petit rappel que TT est un forum PUBLIC et que ce type d'allusion n'est pas bienvenu sur FDM...
Sur ce bon match et allez Stefanos ! :p
Philippoussis qui était dans son box au T1 peut être une futur collaboration ?
Il est éclaté au sol. Mais azy' parce qu'il gagne 1 challenger et gagne contre Popyrin (qui se fait latter par Gaston**) on va lui accorder de la crédibilité.
Bon maintenant faut pas de baisse de régime et de relâchement comme d'hab xd
Une victoire en trois sets qui fait plaisir et qui va lui faire du bien pour la confiance ! :)
merci
Ante fiston !!! 💪💪😍